The World Of Pompom Girl'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Pompom Girl'Z

Come to Live to the rhythm of the most popular girls of the High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Sophia Steevens ¤[Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Steevens
AdminOu/ PoWer Girl /PomPom/ FolasSe
Sophia Steevens


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Amour : ¤- To play it is much more stimulating-¤
Humeur : ¤- I'm Very Hot and Very GooD-¤
Citation : Sachez, Monsieur, que lorsqu'une place est vacante, elle est déjà donnée.
Date d'inscription : 15/08/2007

¤¤ Votre PersO¤¤
¤-Vos Envies-¤:
¤-Petit Plus-¤: Attrape Moi si Tu peux...
Vos Affinités:

¤ Sophia Steevens ¤[Admin] Empty
MessageSujet: ¤ Sophia Steevens ¤[Admin]   ¤ Sophia Steevens ¤[Admin] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:14

¤¤¤ Votre PersOnnage ¤¤¤
Nom:Steevens
Prénom:Sophia
Age:18
Groupe: Pompom girl'Z
Défauts :Sophia peut être trés jalouse et aussi assez impulsif c'est simple si elle a l'impression que tu lui fait de l'ombre elle trouvera quelque chose sur toi qui te fera coulé! C'est bien pour ça qu'elle détesté véronica et les autres, parce qu'elle n'arrive pas à le sfaire coulé XD. Sophia a un autres énormes défaut c'est qu'elle prends les choses trop à coeurs c'est pourquoi elle c'est juré de ne jamais tombé amoureuse.... :S
Caractères physiques: MisS SteevenS et une jolie brunette avec des yeux ravageurs de couleurs Vert. Elle a d'ailleurs un regards trés expressifs grâce auquel elle n'as pas forcément besoin de parlé! Sophia à tout pour elle, elle peut être à la fois trés élégante mais aussi trés relaché enfin vous avez compris ^^. Bref La Miss a également un magnifique Sourire qui laisse de temps à autre apparaitre des faussettes!
Histoire (7 Lignes): Sophia est une petite fille gâtée pourris, oui vous avez bien compris! je vais lui laissé la parole et elle vous expliqueras ça un peu mieu! Bonjour tout le monde c'est Moi Sophia, oui c'est moi la capitaine des pompoms girls et aussi la reine du lycée enfin voilà quoi... Bon c'est vrai j'ai tout pour moi, depusi l'âge de 3 ans ma mère me prépare à être la plus forte et la plus jolie. Pour tout vous dire je ne manque vraiment de rien! mes parents ont telement d'argent qu'ils ne me demandent jamais ce que je vais faire avec, ce qui m'as d'ailleurs permis à moi et mes frères de déménagé et de prendre une villa pour nous trois! Ah oui je vous avez pas dit j'ai deux frères : Dean et Tyler. Sans eux je ne pourrez supporter cette horrible vie de fille parfaite, parce que grâce à eux j'arrive a être de temps en temps trés naturelle! Y'as aussi mes meilleures amies Caitlin, Eve et Brittany qui ont d'ailleurs une villas pour elles trois c'est génial parce que de temps à autres je peux aussi loger chez elle c'est comme une deuxième maison et avec elles ont ne s'ennuie jamais!
Mes Objectif?? Bah j'espère restée la même quoi qu'il arrive et j'aimerai bien me tapé un des capitain de l'équipe XD
Vie de Famille: Mes frères- Mes amours XD


¤¤¤ Vous derrière Votre Ecran ¤¤¤
Prénom ou Pseudo (Obligatoire):Myriam
Age:14
Comment avez-vous trouvez le forum/ Par qui?:HAHA
Fréquence sur le Rpg:Hihi
Niveau de Rp:10 ligne Mx
Suggestion://


¤¤¤ Votre Avatar ¤¤¤
Nom et Prénom de la célébrité: Sophia Bush
icône Msn (100*100 Max.):¤ Sophia Steevens ¤[Admin] Avatar-sophia-bush-online-21
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostpeople.azurforum.com
 
¤ Sophia Steevens ¤[Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Steevens
» Arrive chez les Steevens comme prevue vers 19h...
» Votre Admin: Nessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Pompom Girl'Z :: || Avant de Commencer || :: Présentations :: ¤¤ Présentation Validé ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser