The World Of Pompom Girl'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Pompom Girl'Z

Come to Live to the rhythm of the most popular girls of the High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatiana Jackson
Always présidente/Simply'zz
Tatiana Jackson


Féminin Nombre de messages : 23
Amour : **Personne**
Humeur : Parfaite
Citation : Vos mieux etre gentille est regentille que mechante est remechante!!!!!Xd
Date d'inscription : 28/08/2007

¤¤ Votre PersO¤¤
¤-Vos Envies-¤:
¤-Petit Plus-¤: non
Vos Affinités:

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

VOtre PersOnnaGes



Nom:Jackson


Prénom:
Tatiana


Age:
9 ans


Groupe:
Gens simple


Qualités (3 Lignes):
Elle est tres intelligante elle est tres belle tres gentille elle fait confiance a tout le monde surtout a sa mere est au éleves qui son avec elle.Elle a un sourire brillant ele est manifique.Elle est toujour tres chic elle porte souvent des jupe robe mes elle a orreur des pantalons elle reste toujour aussi chic elle porte souvent des mini jupe des haut tres petit elle se sent bien dedant.Est elle ne fume pas ne boit pas.


Défauts (3Lignes):
Elle est tres timide elle est tres mechante souvent quan meme elle n'est pas doué pour etre Pompom-girl mes elle reste elle même elle est pas doué de tout.Elle ne sait pas se quelle fait.Elle se sent pas bien danc cette ville elle ne se fait pas confiance en elle même.Elle ne se sent pas tres bien elle se sent en trop.


Caractères physiques( 3 Lignes):
Elle a un caractere tres mauvais elle a un caractere de chien elle ne sait pas se quelle fait elle veut rester elle meme dans son corp tres bien tres beau tres bien fait elle reve de retrouver sa famille surtout vair son pere est mere elle reste elle même devant Stephan.


Histoire (7 Lignes):Elle est une femme superbe qui est vennu ici pour voir quellequ'un surtout Stephan elle veut rester avec tout le longt de sa vie mes eceque c'est posible?Il reste a le savoir elle est une fille tellement resplendisante elle a deja etait dans une ecole mes elle est vennu dans celle la elle est tellement heureuse dans cella quelle veut y rester tout le temp elle reve d'etre avec Stephan mes elle ne sait pas si il est la donc elle attend de savoir si il est la elle peut tout faire pour lui elle reste a le savoir quoi elle l'apelle tout les jour un jour elle dit :
-Salut tu me manque trop je suis sur que je te manque ms je te laisse toujour un message je sais que je t'embete un peut mes je voullez savoir si tu aller bien oui moi super bien sauf que je suis eloigner de mes parent.



Vie de Famille: mere pere

Groupes:Gens simple


Rêve:
Rester presidente des éleves
Rester elle meme
Etre avec Stephan.




VouS Derrière L'écraN





Prénom ou Pseudo (Obligatoire):Samantha


Age:10 ans


Comment avez-vous trouvez le forum/ Par qui?:Par une pub qui a fait Lucas Scott


Fréquence sur le Rpp:J'ai pas compris


Niveau de Rp:10 ligne


Suggestion:non



Votre Avatar




Nom et Prénom de la célébrité:Sophia Bush


icône Msn (100*100 Max.):[OBLIGATOIRE]

ma presentation Th_c83bw
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Steevens
AdminOu/ PoWer Girl /PomPom/ FolasSe
Sophia Steevens


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Amour : ¤- To play it is much more stimulating-¤
Humeur : ¤- I'm Very Hot and Very GooD-¤
Citation : Sachez, Monsieur, que lorsqu'une place est vacante, elle est déjà donnée.
Date d'inscription : 15/08/2007

¤¤ Votre PersO¤¤
¤-Vos Envies-¤:
¤-Petit Plus-¤: Attrape Moi si Tu peux...
Vos Affinités:

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:27

XD bienvenue la misss!!!
Change ton avatar car il n'est pas à la bonne taille (va voir dans la gallerie partie creas) et se sera bon!
Bon Jeu.
[Valider]
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostpeople.azurforum.com
Tatiana Jackson
Always présidente/Simply'zz
Tatiana Jackson


Féminin Nombre de messages : 23
Amour : **Personne**
Humeur : Parfaite
Citation : Vos mieux etre gentille est regentille que mechante est remechante!!!!!Xd
Date d'inscription : 28/08/2007

¤¤ Votre PersO¤¤
¤-Vos Envies-¤:
¤-Petit Plus-¤: non
Vos Affinités:

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:29

heu j'ai un probleme c'est pas l'avatar msn que j'ai mit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Pompom Girl'Z :: || Avant de Commencer || :: Présentations :: ¤¤ Présentation Validé ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser