The World Of Pompom Girl'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Pompom Girl'Z

Come to Live to the rhythm of the most popular girls of the High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Ravin
Pompom'z/ Sweet lady
Ashley Ravin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2007

¤¤ Votre PersO¤¤
¤-Vos Envies-¤:
¤-Petit Plus-¤: Ben..Laisse Moi Réfléchir..Rien ! xD
Vos Affinités:

Ashley Empty
MessageSujet: Ashley   Ashley Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:15

VOtre PersOnnaGe

Nom : Ravin .

Prénom : Ashley .

Age : 18 .

Groupe : Pom-pom girls .

Qualités ( 3 Lignes ) : Ashley est une jeune fille sensible et agréable à vivre . C'est vrai qu'elle est considérée cependant comme une " intello " , mais elle est ouverte aux autres et est toujours présente avec les autres lorsqu'ils sont dans le besoin ou bien encore pour délirer ^^ . Elle peut se montrer aussi trés patiente et amusante . Quand elle s'y met , c'est un vrai petit clown , et elle n'hésite pas à user de cette qualité pour réconforter les personnes auxquelles elle tient vraiment !!
Côté amour , c'est une fille qui peut se révéler passionée dans une relation . Elle est aussi trés franche et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense en face de la personne en question , que ça soit du mal ou du bien..

Défauts ( 3 Lignes ) : Jalouse et possessive , il ne faut pas chercher Ashley lors d'un conflit , ou elle peut devenir une vraie harpie , alors attention à vous..Elle est aussi trés gourmande , même si elle a la chance d'avaler tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme . Elle peut parfois se montrer trop fénéante et n'hésite pas à faire voir son humeur lorsqu'elle n'a pas envie de faire quelque chose . Ashley est aussi têtue comme pas deux , défaut qu'elle a sûrement hérité de son grand frère , Ryan , de 10 ans son aîné..

Caractères physique ( 3 Lignes ) :Ashley est une jeune fille de taille moyenne , et est assez fine de taille . Elle possède de magnifiques cheveux chatains clairs virant légèrement sur le blonds , longs et ondulés mais qu'elle peut parfois friser , cela dépend de ses humeurs en fait ! Elle a également des yeux intensément marrons noisettes . Côté piercings , elle n'en a pas mais possède 2 tatouages : l'un en forme de papillon derrière l'épaule droite , et une étoile dans le bas du ventre .

Histoire ( 7 Lignes ) : C'est le 13 Novembre 1989 qu'Ashley a poussé son premier cri , entourée de sa mère , Kristin , et de son père , Tom . Etant tous deux professeurs , ne vous étonnez donc pas si Ashley est considérée un peu comme une " intello "..Intello , oui , mais pas trop..Elle a toujours été trés proche de son grand frère , Ryan , et pourtant 10 années les séparent..Avec son cousin , Rocky , ils étaient tous les trois fourrés ensemble , et formaient ce que l'on peut appeler ainsi un " trio de choc "..mais malheureusement , ce trio ne dura pas beaucoup de temps..
Et oui..Rocky était homosexuel , et il n'y avait qu'Ashley dans la famille qui le savait..lorsqu'il décida de l'avouer à son père , et de lui présenter par la même occasion son petit ami..mais seulement voilà , il avait fait jurer à Ashley de ne pas se mêler de cette petite soirée..soirée qui a mal tournée..son père le prenant plus que mal , il frappa son fils , qui partit se réfugier dans l'alcool au bar le plus proche , seul..
Lorsqu'il reprit la voiture , inutile de vous dire ce qui s'est passé..il a percuté un arbre , s'est retrouvé dans le coma pendant plusieurs semaines , et est décédé..à l'enterrement , Ashley avait bien tout regardé : son oncle ne s'était même pas donné la peine de venir..
C'est donc à partir de ses 13 ans qu'elle a haï son oncle au plus profond d'elle même..
Lorsqu'elle eut 14 ans , un nouveau-né fit son apparition dans la famille : Sharley , un beau petit bébé , qui est donc sa petite soeur .
Elle s'entend bien avec à peu prés tout le monde ici , et est la meilleure amie de Silvia . D'ailleurs , à part cette-dernière , personne n'est au courant que la miss a littéralement flaché sur Karl , un des joueurs de l'équipe de basket..osera t-elle lui avouer ce qu'elle ressent ??
Et bien c'est ce que nous verrons..

Vie de Famille : Parents toujours mariés , un grand frère et une petite soeur .

Groupes : Pom-pom girls .

Rêve : // .

VouS Derrière L'écraN

Prénom ou Pseudo ( Obligatoire ) : Mélanie .

Age : 14 .

Comment avez-vous trouvez le forum / Par qui ? : Par pur et simple hasard sur Google !

Fréquence sur le Rpg : Entre 5 jours / 7 et 7 jours / 7 normalement , mais je préviens en cas d'absence , vous inquiètez pas Wink .

Niveau de Rp : Assez bonne posteuse ! Smile

Suggestion : Nan , aucune , j'trouve ce fofo' trés bien moi pour l'instant , le peu que j'ai vu !


Votre Avatar

Nom et Prénom de la célébrité : Watson Emma .

Icône Msn sur la célébrité (100*100 Max.) :[ OBLIGATOIRE ]

Ashley Emma2sq4
Revenir en haut Aller en bas
Rachel James
Adminette/Forever Pompom/LoveUSe
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 30
Amour : Pour l'instant, ya que les histoires d'un soir qui m'interesse!
Humeur : ça va super comme toujours d'ailleurs!
Date d'inscription : 28/08/2007

¤¤ Votre PersO¤¤
¤-Vos Envies-¤:
¤-Petit Plus-¤: Laisse-moi vivre ma vie comme je le veux!
Vos Affinités:

Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:18

Bienvenue à toi!
FICHE VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ravin
Pompom'z/ Sweet lady
Ashley Ravin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2007

¤¤ Votre PersO¤¤
¤-Vos Envies-¤:
¤-Petit Plus-¤: Ben..Laisse Moi Réfléchir..Rien ! xD
Vos Affinités:

Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:21

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Roe
Basketteur'z/ Sexy boy
Luke Roe


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2007

Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:24

bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel James
Adminette/Forever Pompom/LoveUSe
Rachel James


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 30
Amour : Pour l'instant, ya que les histoires d'un soir qui m'interesse!
Humeur : ça va super comme toujours d'ailleurs!
Date d'inscription : 28/08/2007

¤¤ Votre PersO¤¤
¤-Vos Envies-¤:
¤-Petit Plus-¤: Laisse-moi vivre ma vie comme je le veux!
Vos Affinités:

Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:29

DE riien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Pompom Girl'Z :: || Avant de Commencer || :: Présentations :: ¤¤ Présentation Validé ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser