Sophia Steevens AdminOu/ PoWer Girl /PomPom/ FolasSe
Nombre de messages : 234 Age : 31 Amour : ¤- To play it is much more stimulating-¤ Humeur : ¤- I'm Very Hot and Very GooD-¤ Citation : Sachez, Monsieur, que lorsqu'une place est vacante, elle est déjà donnée. Date d'inscription : 15/08/2007
¤¤ Votre PersO¤¤ ¤-Vos Envies-¤: ¤-Petit Plus-¤: Attrape Moi si Tu peux... Vos Affinités:
| Sujet: Re: Qui veut faire connaissanc avec me? Ven 31 Aoû - 17:29 | |
| Justin Hartley!! XD c'est ça l'avatar =D | |
|
Rachel James Adminette/Forever Pompom/LoveUSe
Nombre de messages : 223 Age : 30 Amour : Pour l'instant, ya que les histoires d'un soir qui m'interesse! Humeur : ça va super comme toujours d'ailleurs! Date d'inscription : 28/08/2007
¤¤ Votre PersO¤¤ ¤-Vos Envies-¤: ¤-Petit Plus-¤: Laisse-moi vivre ma vie comme je le veux! Vos Affinités:
| Sujet: Re: Qui veut faire connaissanc avec me? Ven 31 Aoû - 17:31 | |
| Et bah dis donc tu connais tout par coeur meeuh meuuh! xD | |
|
Sophia Steevens AdminOu/ PoWer Girl /PomPom/ FolasSe
Nombre de messages : 234 Age : 31 Amour : ¤- To play it is much more stimulating-¤ Humeur : ¤- I'm Very Hot and Very GooD-¤ Citation : Sachez, Monsieur, que lorsqu'une place est vacante, elle est déjà donnée. Date d'inscription : 15/08/2007
¤¤ Votre PersO¤¤ ¤-Vos Envies-¤: ¤-Petit Plus-¤: Attrape Moi si Tu peux... Vos Affinités:
| Sujet: Re: Qui veut faire connaissanc avec me? Mar 4 Sep - 12:48 | |
| HIHI C surtout parce ke je trouve l'acteur trOO BOO! XD | |
|
Rachel James Adminette/Forever Pompom/LoveUSe
Nombre de messages : 223 Age : 30 Amour : Pour l'instant, ya que les histoires d'un soir qui m'interesse! Humeur : ça va super comme toujours d'ailleurs! Date d'inscription : 28/08/2007
¤¤ Votre PersO¤¤ ¤-Vos Envies-¤: ¤-Petit Plus-¤: Laisse-moi vivre ma vie comme je le veux! Vos Affinités:
| Sujet: Re: Qui veut faire connaissanc avec me? Mar 4 Sep - 13:00 | |
| C'est vrai qu'il est mignon mais bon pas trop non plus^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire connaissanc avec me? | |
| |
|